bioethanol moteur carburateur



j'ai donc decidé d'essayer de metre d'ethanol dans mon réservoir. au début le moteur ne tournai pas vraiment bien mais avec un réglage du carburateur (la vis de richesse et une autre dont je ne connais pas sa conséquence exacte sur le carburateur), le moteur tourne bien. je cherche des documents 

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, voila j'experimente depuis quelques temps, le carburant e dans ma l carbu cv. j'ai fais des essais l'odeur au pot d'echappement un fois le moteur chaud est inexistante, a froid, quand la voiture marche au starter, ça sent juste bon l'alcool, genre alcool a ° :). dernière édition par  a tous, je souhaitai transformer mon nissan nx au e, mais il se trouve que c'est une voiture à carburateur. j'ai cru comprendre que cela était possible, elle est de , y as t il un risque pour mon moteur, et qu'elle est la régle pour trouver le bon diametre pour les gicleurs. et enfin, faut il 

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en plus des modifications précèdente et sachant que l'e faisant d'octane, c'est donc un carburant trés performant, pouvant être utilisé avec des moteurs à haute compression (:), l' e est d'une densité differente que l'essence, il est nécessaire de modifier le carburateur : augmenter le débit  nikolaus otto avait ainsi conçu son moteur pour qu'il fonctionne à l'éthanol. rudolph diesel faisait tourner ses moteurs à l'huile d'arachide, la ford t roulait à l'éthanol. dans les années , en france, avec un carburateur, ça reste plus problématique en l'absence d'une réelle expérience en la matière. quels réglages ?

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pour les voitures à partir de , le plus simple demeure la pose d'un boîtier flexfuel : cliquez ici ! pour les véhicules plus anciens, si vous souhaitez rouler au superéthanol ou e avec un carburateur, il est souvent envisageable de l'adapter. en changeant, si cela est possible, ou en ajustant la taille des principaux  les gicleurs du carbu. ce qui permet un retour au sans plomb sans difficultés, au cas ou et surtout une

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on peut très bien faire un moteur essence carburateur qui utilise l'essence distribuée enpe (pourquoi estelle n'importe quoi au fait ?), le moteur fonctionnera très bien, mais on ne saura pas passer sous les seuils légaux d'émissions (pour lesquels on a besoin d'une catalyse voies, i.e. d'un contrôle  site de vente en ligne, energaz carburation vous propose les kits et développements bioéthanol fuelcat, l'énergie renouvelable qui réduit votre empreinte toutefois, seuls les moteurs à injection électronique sont vraiment adaptés pour fonctionner, avec un boitier fuelcat, alternativement au sp ou au bioéthanol.

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tout simplement parce qu'elle ne demande aucune adaptation particulière sur les voitures essence et encore plus à carburateur. bref, d'après mes maigres recherches, voici les infos que j'ai trouvé: quote. , g une coccinelle de et je roule a éthanol. mon moteur est un , avec deux 

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