bioethanol moteur
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les avantages techniques d'un vff. un seul réservoir; un moteur flexible, qui accepte toutes les essences; un rendement, un couple et une puissance améliorés; entretien identique à une voiture essence
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le moteur flex fuel permet aux véhicules qui en sont équipés de rouler indifféremment à l'essence et au superéthanol e qui contient de bioéthanol. mis au point depuis les années et constamment amélioré depuis, il ne constitue pas une nouvelle génération de moteur mais une adaptation
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traditionnellement présent au mondial de l'automobile, le bioéthanol y dévoile cette année son stand « drivegreen » (pavillon allée d), qui fait découvrir le bioéthanol est quant à lui réservé aux moteurs essence à des taux d'incorporation variables : jusqu'à dans le sp et le sp, jusqu'à
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il s'agit ici d'un mélange de sans plomb et d'éthanol : d'éthanol et de sans plomb, soit une très forte concentration d'alcool. l'e ne peut pas se mettre dans n'importe quel véhicule essence. il faut pour cela faire adapter votre moteur pour un montant de l'ordre de , ou alors avoir une voiture badgée flexfuel
Vu sur flexfuel-company.com
«une fois installé, il adapte automatiquement le fonctionnement du moteur au contenu en éthanol du carburant qu'il analyse en continu. le véhicule peut rouler indifféremment au sp, sp, spe ou au superéthanole dans le même réservoir et dans n'importe quelle proportion», explique la
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aller à moteurs fonctionnant à l'éthanol et les vcm ou flex fuel les moteurs à éthanol actuels sont des moteurs à essence légèrement modifiés, notamment au niveau des joints qui sont améliorés pour résister à l'effet corrosif de l'alcool, les véhicules après ont des joints et durites compatibles
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déc. avec un budget d'installation de « à s pour un moteur classique », le système est presque amorti en une année, soulignetil. par ailleurs, flexfuel s'engage à reprendre à son compte la garantie sur les pièces automobiles concernées par l'installation, en cas de difficultés de la part du
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alors j'ai décidé de lancer la construction de mon propre boîtier pour permettre aux moteurs à essence de consommer du bioéthanol avec une combustion parfaitement maîtrisée en sachant que le e réclame beaucoup d'air. nous avons sorti nos premiers modèles en . nous avons breveté sur
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la solution pour les autres véhicules réside dans un kit à installer entre le calculateur et le moteur pour rendre le moteur "flex fuel", c'estàdire compatible aussi bien avec l'essence e qu'avec l'essence à faible taux d'éthanol. ces boîtiers, installés uniquement par des professionnels agréés, doivent
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