kit e85 homologue
notre système est le seul à ce jour a déjà avoir obtenu l'homologation (e) faisant partie des exigences techniques du produit concernant le type de.
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les fabricant de boitiers e devront désormais se faire homologués afin de comaliser leurs équipements, retrouvez la liste des fabricants homologués ou en cours d'homologation. l'homologation apporte aux automobilistes de nombreux avantages dans le choix et l'utilisation d'un boitier e.
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tva déductible, boîtiers enfin homologués, prix imbattable à la pompe pourquoi le carburant superéthanol e va enfin décoller en france. première question,je voudrais faire installer un kit éthanol sur une audi s v , ch d' . est ce possible et a quel tarif ? secundo vos boitiers sont ils homologués pour un changement de carburant sur la carte grise ? . service technique à h min répondre. ,
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actuellement, nos kits e v sont en cours d'homologation par l'utac afin de respecter les normes de pollution (co rejeté, ) au même titre que nos concurrents flexfuel company et biomotors. les boîtiers e devraient être homologués définitivement courant . pour consulter le décret, cliquezici. pour plus de le bioéthanol (e) représente de la consommation de carburant aujourd'hui, avec un parc roulant de voitures. mais un arrêté, qui prévoit l'homologation officielle des boîtiers de transformation, pourrait donner un coup de fouet à ce combustible. il est en effet très avantageux. explications.
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nicolas kurtsoglou, l'ingénieur du snpaa cité dans l'article a milité des années auprès de la commissionpéenne pour faire modifier la procédure d'homologation des véhicules flex (en fait assouplir les critères de la norme à froid pour les véhicules flex) sans succès ; la plupart des véhicules flex de un boîtier magique fabriqué à montpellier pour rouler moins cher à l'éthanol alexis landrieu, pdg de la société montpelliéraine biomotors et le boîtier homologué qui permet de rouler au superéthanol e et s'intercale entre l'ordinateur de bord et le système d'injection. photo v. l.. un boîtier magique
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déc. a l'origine prévue pour le mois d', la législation encadrant l'équipement des véhicules de kits e est finalement parue. d'un système de piège à particule ce qui risque de poser problème sur les modèles essence nouvellement homologués pour lesquels le filtre à particule est désormais obligatoire.
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