kit ethanol rentable
les marchands et installateurs de kit, homologués ou pas, les spécialistes de la programmation des calculateurs des moteurs utilisent toujours le sansplomb, souvent le plus cher, le sp, comme base de comparaison pour établir leurs calculs de rentabilité sur la base du kilométrage moyen des
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,. je viens de tomber sur cette vidéo youtube/watch?v=gvwvuospt&feature=related. des avis de mécaniciens? vous en avez déjà installé? c'est rentable comme kit? aussi j'avais entendu parlé de kit hho youtube/watch?v=eaqn_nujfm. mêmes questions après différents calculs, il s'avère qu'utiliser l'e en n'est pas si rentable que cela!!! je possède une laguna phase (mai []
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la solution pour les autres véhicules réside dans un kit à installer entre le calculateur et le moteur pour rendre le moteur "flex fuel", c'estàdire compatible aussi bien avec l'essence e qu'avec l'essence à faible taux d'éthanol. ces boîtiers, installés uniquement par des professionnels agréés, doivent il est présenté par les professionnels de l'éthanol comme «le carburant du pouvoir d'achat». le superéthanole est actuellement le moins cher à la pompe mais son utilisation est limitée à un nombre restreint de véhicules. les choses pourraient changer dans les prochains jours: le ministère de
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les ventes de voitures roulant bioéthanol en ont grimpé de pour un total de . exemplaires livrés. le bioéthanol est issu du mélange de l'éthanol (matières organiques telles les betteraves ou les cannes à sucre dont on fermente le sucre) et de l'essence. les proportions de ce mélange sont la loi française sur les kits e l'état français n'étant pas spécialement favorable au développement de l'éthanol (pas vraiment rentable pour lui) malgrès la multiplication
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notre chrono relèvera à peine , secondes de différence pour passer de à km/h entre les deux modes d'alimentation. pas de quoi offrir de nouvelles sensations de conduite. et pour ce qui est de la rentabilité, c'est une autre paire de manches. l'éthanol pèche par son pouvoir calorifique inférieur à déc. le dernier, l'arrêté d'homologation des boîtiers de conversion e et de leur installation a été publié. une aubaine pour les ateliers d'entretienréparation auto, qui vont pouvoir développer cette activité comme levier de rentabilité et comme source de diversification ; et pour une société
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mon véhicule n'est pas équipé d'origine de l'interface fuel flex, ni de kit de conversion mais j'arrive quand même à rouler au super éthanol e. vrais : certain véhicule investir dans un kit éthanol n'est pas rentable car il n'y a pas beaucoup de station qui le propose le super ethanol e. faux : depuis
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