kit ethanol sur prise diagnostic

kit ethanol sur prise diagnostic

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, je suis étonné qu’il faille laisser le kit branché sur l’obd :ils parlent de reprogrammation, dans ce cas il ne devrait pas rester branché a mon avis c’est le même principe que les kits qui trompent les sondes (type powersystem), ils ont trouvé le moyen de faire passer ça par la prise obd, jusqu’ici je 

kit ethanol sur prise diagnostic

Vu sur obd-diagnostic.fr

re: kit obd tec. message par jefjb » jeu oct :. j’en sais rien, j’ai cherhcer mais je n’ai pas trouvé de prix. plus que le concept, c’est la l’efficacité d’ensenble que je cherche. a partie de la prise obd, c’est vrai qu’on a accés à toutes les infos du moteur et donc on doit pouvoir véritablement 

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kit e abcesso avec connectique bosch ou nippon denso. ils sont équipés d’une compensation en température dont l’information est prise directement sur le bloc moteur, ce qui évite les désagréments de démarrage à froid rencontrés avec d’autres systèmes. ils ne leurrent pas les capteurs du véhicule (sonde 

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une application gratuite sur votre téléphone, seulement sur androïd pour le moment, couplée à une prise odb vous permet d’obtenir toutes les informations sur votre smart phone ou tablette androïd (microsoft). ce qui comprend à la fois les informations pour les réglages du kit ethanol mais aussi de 

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Vu sur flexfuel-company.com

le bioflash est le premier flasheur permettant de mettre à jour votre véhicule essence, pour rouler au bioethanol. le bioflash est simple d’installation: il se branche en quelques secondes sur la prise diagnostique de votre véhicule. le flasheur n’est pas un simple boitier additionnel kit e: il va 

kit ethanol sur prise diagnostic

Vu sur mid.cdnrs.net

les spécificités de l’ethanol ne sont pas prises en considération (permet plus d’avance, plus sensible à l’eau, plus difficile à enflammer s’il fait froid, etc). la marge d’erreur lié au carburant inconnu (ici l’éthanol) sera acceptable jusqu’à e probablement. mais au delà j’en doute, surtout si on s’amuse à 

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Vu sur flexfuel-company.com

la différence est là, le fait qu’il soit connecté sur votre prise diagnostique, lui permet d’éviter des soucis moteurs en réagissant instantanément et en ajustant de manière active son fonctionnement. les kits qui se connectent sur les injecteurs uniquement sont « passifs » et allongent l’injection de manière fixe à l’aveugle, c’est 

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le bioflash est un circuit électronique équipé d’un microcontrolleur programmable, qui se connecte directement sur la prise diagnostique. tous les

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la reprogrammation du calculateur consiste à modifier la cartographie d’injection de votre véhicule en passant par la prise obd de votre véhicule. les gains sont de à sur les moteurs essence en atmosphérique et de à sur les moteurs turbo essence et turbodiesel.

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